Base de travail
Utilisation de https://jhipster.github.io/ qui est un socle tout beau avec des technos recentes. Je compte faire le code en AngularJS, Java/REST pour le serveur.Fonctionnalités avec le socle
Du coup, on a déjà quelques trucs de tout prêt :- page d'accueil
- login
- création nouvel utilisateur
- partie administration
Début de jeu
Au niveau jeu, nous allons commencer par incarner un organisme monocellulaire avec 2 actions de base :- se dupliquer
- manger
Lorsqu'on a mangé suffisamment, on a la possibilité de se dupliquer.
Au bout d'un grand nombre d'organismes, ça déclenche une fin :
"Une petite erreur dans la reproduction s'est produite mais la fausse copie est viable et continue de se reproduire. Vive l'evolution ! "
Estimation du travail
- mise en place du socle : 30 min- Codage de la page du jeu micro-organisme : 1H
- Déploiement sur mon serveur (un tas de parametrage a faire) : 2h
Pool d'idées suivantes
- champs de soumission de nouvelles idées- il faut evoluer plusieurs fois jusqu'a avoir un organisme plus gros avec des capacités : (se deplacer, fuir, manger les autres, devenir toxique ...)
- faire changer le milieu pour eliminer des organismes (temperature, niveau 02, acidité, lumiere, pression ...)
- sauvegarder la progression du joueur en base de données.
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