lundi 9 mars 2015

Reprise et modification de ce blog

Bonjour,
Je ne sais même pas si quelqu'un passe encore par là, mais au cas où, ce billet intervient une éternité après le dernier billet. Autant dire que ce blog pouvait avoir l'air abandonné.
J'aimerais le reprendre efficacement, mais la communication n'est pas mon fort. Mais c'est un point qu'il faut que je travaille dans les plus brefs délais.
Si vous voulez savoir ce que je fais la plupart du temps, je vous invite à aller faire un tour sur http://imaginaire-recif.blogspot.com/ qui est mon blog plus personnel où je parle notamment des projets d'écriture que j'ai.

Je compte réorienter ce blog sur la création de jeux et le developpement informatique et pas seulement sur l'un des deux aspects. A savoir que j'aime énormément créer de nouveaux jeux, mais que je manque d'occasion de m'y exercer correctement (sans abandonner dès que le gros de l'idée est décrit).

Donc j'espère ressusciter ce blog et y publier au moins un article par mois !

(Et on va voir si j'y arrive !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire