dimanche 23 septembre 2012

Nouveautés

Un peu de temps que je n'avais pas posté de messages. La raison est simple : je me suis laissée submergée par mes différents projets, notamment ceux d'écriture et ceux du travail.

Mon travaille consiste en ce moment à faire une maquette fonctionnel en utilisant du GWT. N'ayant pas les mêmes soucis que pour Eclypsaine, car il s'agit là de faire une application beaucoup plus classique, j'espère revenir rapidement vers ce blog pour en faire un retour d'expériences sur les différents projets, et problèmes... Et évidement, comment je les ais résolus.

Je vous tiendrais au courant dans un message suivant. Ce message servait principalement à dire que, non, je ne suis pas morte, et que non, ce blog n'est pas (totalement) à l'abandon. J'espère pouvoir en faire quelques chose, et qui sait, peut-être quelqu'un apprendra-t-il en lisant ces pages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire